Bar Stools

QUI SOMMES-NOUS?

Votre concept, redéfini.

 

Kode Hospitality est une société de conseil et ingénierie en restauration. Nous sommes une équipe avec plus de 2 décennies d'expérience au Royaume-Uni, en France, Espagne, Dubaï, Iran, Arabie Saoudite et maintenant au Portugal, qui transforme les rêves de ses clients en réalité, que ce soit pour des restaurants, bar ou hôtel.

 

Initialement basé au Moyen-Orient et en Asie, nous sommes fiers d'être un cabinet indépendant, fournissant des conseils et des formations aux clients, de la conception du projet à la gestion complète et aux projets de redressement, avec plus de 20 ouvertures à notre actif.

 

Nous restons fermes sur notre objectif de faire des rêves de nos clients une réalité. Si votre passion est de divertir et de socialiser dans votre affaire, nous pouvons vous aider à y parvenir. Avec une devise qui est ‘’aucun défi n'est trop GRAND… aucun détail n'est trop petit ‘’

Bar Stools

ABOUT US

Your concept, Redefined.

 

 

Kode Hospitality is a complete hospitality consultancy company for the leisure and food & beverage industries. A team with over 2 decades of experience working with clients and turning their dreams into reality, from bars, restaurants to hotels, with experience in the UK, France, Spain, Dubai, Iran, Saudi Arabia and now Portugal. 

Initially based in the Middle East and Asia, we hold pride in being an independent firm, providing consultancy and training to clients from conceptual design to full scope management and turnaround projects, with over 20 openings under our belt.

We stand firm on our goal of making our clients dreams of owning a successful hospitality unit a reality. If your passion is to entertain and socialize in your own venue, we can help you achieve it. With a motto of no challenge is too BIG…no detail is too SMALL.

© 2020 by Kode Hospitality. All Rights Reserved.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Lisbon, Portugal

E: Team@kodehospitality.com

P: +381691122319