Kode Hospitality Bar & Beverage Development

Dévelopment du Bar et des Boissons

L'innovation constante est la clé...

 

L'ouverture et la gestion de bars nécessitent un ensemble de compétences pour générer des revenus grâce à une progression en clientèle, ce qui permettra d'améliorer vos bénéfices. Kode possède l'expertise et l'expérience nécessaires pour offrir des performances exceptionnelles qui garantiront à votre barman la formation appropriée pour générer des résultats exceptionnels. 

 

La Mixologie, la «voix du bar», nécessite un niveau d'exécution qui pousse la création et l'innovation dans la bonne direction. Les spécialistes en boissons de Kode peuvent vous aider à vous distinguer de vos concurrents en collaborant étroitement avec vos équipes de direction et en introduisant les meilleures tactiques de leur catégorie qui sont fondamentales pour votre carte des boissons. Les tendances de la bière, du vin et des spiritueux changent fréquemment, mais de nombreux bars et restaurants sont laxistes sur ses nouvelles tendances qui peuvent générer des revenus supplémentaires conséquent. 

 

Les services d'innovation en matière de bars et de boissons de Kode comprennent:  

 

Innovation et mise en œuvre de nouveaux spiritueux 

Le rôle de la Mixologie 

Tendances de la bière artisanale 

LTO (Les offres à durée limitée) qui fonctionnent 

Tendances et sélection de vins 

Conception de menus de boissons 

Formation et évaluation du barman 

Meilleures tactiques de vente et de profit 

Meilleures tactiques Happy Hour et Late Night 

Choix de l'équipement et pose 

 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la création de menus de boissons qui fournissent des résultats de classe mondiale, Kode peut tenir ces engagements. Notre objectif est de doter vos équipes des outils et techniques appropriés et de délivrer des niveaux de marge exceptionnels tout en développant des talents d'exception. Kode est prêt à fournir cette recette du succès pour votre stratégie de boissons et de bars.

Kode Hospitality Bar & Beverage Development

BAR & BEVERAGE DEVELOPMENT

Constant innovation is key...

Opening and managing bars requires a skill set to build revenue through improved guest counts that will in turn deliver improved profits to your bottom line. Kode has the expertise and experience to deliver over-the-top performance that will ensure your bar staff receives the appropriate training to generate outstanding results.

Mixology, the “voice of the bar”, requires a level of execution that drives ideation and innovation in the right direction. Kode's beverage consultants can support in separating you from your competitors by thorough collaboration with your leadership teams and introducing best-in-class tactics that are fundamental for your beverage foundation. Beer, wine and spirit trends change frequently, yet many bars and restaurants are lax in taking advantage of new tactics and offerings that drive incremental beverage revenue.

Kode's bar & beverage innovation services include:

New Spirits Innovation and Implementation

The Role of Mixology

Craft Beer Trends

LTOs (limited time offers) That Work

Wine Trends and Selection

Beverage Menu Design

Bartender Training and Assessment

Best-in-Class Sales and Profit Tactics

Best-in-Class Happy Hour and Late Night tactics

Back Bar Design and Set-Up

Equipment Design and Placement

With over 20 years of experience building beverage programs that deliver world class results, Kode can deliver on those commitments. Our goal is to equip your teams with the appropriate tools and techniques and deliver outstanding margin levels while developing exceptional talent. Kode is ready to provide that recipe for success with your beverage and bar strategy.