Kode Hospitality Labor Optimization

OPTIMISATION DU TRAVAIL

Votre équipe ne travaille pas pour vous, vous travaillez pour eux ...

 

L'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les restaurateurs est la gestion efficace de la main-d'œuvre. À mesure que le salaire minimum augmente et que les dépenses de santé montent en flèche, il est plus important que jamais de mettre en œuvre des systèmes et des technologies performants qui permettent de gérer les coûts de main-d'œuvre.

 

La gestion de la productivité des restaurants est une tâche difficile. Si vous vous concentrez uniquement sur les chiffres, uniquement sur les résultats, vous pouvez gagner la bataille mais perdre la guerre. La productivité dans chaque restaurant a son propre écosystème et vous devez avoir une vue d'ensemble afin de construire un business model performant.

 

Si vous avez trop de personnel, vous payez trop cher pour gérer votre entreprise. Mais si vous réduisez de trop la main-d'œuvre, le service client et / ou la rapidité du service en souffriront et vous perdrez des clients. Vous ajouterez également un stress excessif à votre équipe et le roulement du personnel pourrait augmenter, ce qui entraînerait une plus grande incohérence dans le service et des coûts supplémentaires d'embauche / de formation.

 

Kode fournit des évaluations de productivité pour analyser les niveaux du personnel, comprendre les performances de la main-d'œuvre et mettre en œuvre les meilleures pratiques qui optimisent les opérations. Nous créons un programme unique pour chaque concept et ciblons les opportunités les plus exploitables qui réduisent les coûts de main-d'œuvre et augmentent la productivité.

 

Nous travaillerons avec vous pour fixer des objectifs réalistes qui réduisent les coûts de main-d'œuvre tout en garantissant que votre restaurant offre à chaque client une expérience de haute qualité. En vous fournissant une base et une stratégie pour exploiter efficacement votre entreprise, nous pouvons vous aider à vous préparer à un succès à long terme.

Kode Hospitality Labor Optimization

LABOR OPTIMIZATION

Your team doesn't work for you, you work for them...

One of the greatest challenges restaurant operators face is efficient labor management. As minimum wages rise and health care expenses soar, it is more important than ever to implement high-performance systems and technologies that keep labor costs manageable.

Managing restaurant productivity is a challenging endeavor. If you focus only on the numbers, only on the bottom line, then you may win the battle but lose the war. Productivity in each restaurant has its own ecosystem and you need to see the whole picture

in order to build a successful business model.

If you are over staffed then you are paying too much to run your business. But if you cut labor too much then customer service and/or speed of service will suffer and you will lose customers. You will also add undue stress to your team and turn-over may increase, resulting in more inconsistency of service and additional hiring/training costs.

Kode provides Productivity Assessments to analyze staff levels, understand labor performance and implement best practices that optimize operations. We create a unique program for each concept and target the most actionable opportunities that cut labor costs and boost productivity.

We will work with you to set realistic goals that reduce labor costs while ensuring your restaurant provides each guest with a high-quality experience. By providing you with a foundation and plan to operate your business efficiently, we can help prepare you for long-term success.

© 2020 by Kode Hospitality. All Rights Reserved.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Lisbon, Portugal

E: Team@kodehospitality.com

P: +381691122319