Kode Hospitality  Mystery Shopping

MYSTERY SHOPPING

La performance d'aujourd'hui est le fondement de la formation de demain ...

 

Pourquoi le mystery shopping est important pour votre entreprise

 

Chaque année, des milliers d'entreprises paient des clients mystères pour qu'ils se rendent dans leurs magasins et organisent missions secrètes pour aider l'entreprise à s'améliorer dans ce qu'elle fait. Les clients mystères donnent une réponse impartiale de leur expérience à leur client. Les informations qu'ils fournissent à l'entreprise peuvent ensuite être utilisées pour aider l'entreprise à améliorer ce qu'elle fera à l'avenir. Peu importe le type d'entreprise, les clients mystères travaillent dans de nombreux secteurs différents. Si une entreprise traite directement avec des clients, les clients mystères peuvent aider à donner un aperçu de la façon de s'améliorer. 

 

Satisfaction et expérience client 

 

De nombreux restaurants se demandent ce que pensent les clients lorsqu'ils entrent dans leurs établissements et si ils ont une bonne expérience. Le client mystère donne à un restaurant un aperçu de l'expérience client et lui fournit un moyen d'évaluer la satisfaction du client. Ceci est extrêmement important lorsque vous essayez de trouver des moyens d'innover et de développer votre clientèle. Sans les rapports que soumettent les clients mystères, les restaurants passeraient à côté d'informations importantes sur leur entreprise et ils auraient moins d'idée sur la façon de s'améliorer.

 

Audit des employés de l'entreprise

 

Un autre rôle important du mystery shopping est de comprendre comment les employés interagissent avec les clients. Il peut être difficile de savoir comment les employés se comportent en l'absence d'un chef d’équipe ou d'un superviseur. Les clients mystères sont chargés d'interagir avec des employés spécifiques et de fournir à l'entreprise les noms des personnes avec lesquelles ils ont interagi. Cela permet de s'assurer que tous les employés d'un restaurant se conduisent de la bonne manière et offrent au client la meilleure expérience possible. 

 

Futurs employés et formation 

 

En plus d'obtenir des informations sur les employés actuels, le mystery shopping peut donner à un restaurant un aperçu de ce qu'il devrait rechercher chez ses futurs employés. Les informations reçues peuvent également vous aider à améliorer leurs processus de formation en identifiant les domaines dans lesquels les employés manquaient de qualifications ou de compétences.

Kode Hospitality  Mystery Shopping

MYSTERY SHOPPING

Today's performance is the foundation for tomorrow's training...

Why mystery shopping is important for your business

Every year thousands of companies pay mystery shoppers to go into their stores and conduct secret shops to help the company get better at what it does. Mystery shoppers give an unbiased customer response to their experience. The information they provide to the company can then be used to help the company improve what it does in the future. It doesn't matter what type of business it is, mystery shoppers work in many different industries. If a company deals directly with customers or clients, mystery shoppers can help to give insight as to how to improve.  

 

Customer Satisfaction and Experience


Many restaurants wonder what customers think when they walk into their venues and go through the experience.  Mystery shopping gives a restaurant an inside look into the customer experience and provides it with a way to gage customer satisfaction. This is extremely important when trying to find ways to innovate and grow your customer base. Without the reports that mystery shoppers submit, restaurants would be missing out on important information about their business and they would have less of an idea as to how to improve. 

Audit of Company's Employees


Another important role that mystery shopping provides is insight into how employees are interacting with customers. It can be difficult to know how employees conduct themselves when a manager or supervisor is not around. Mystery shoppers are tasked with interacting with specific employees and providing the company with the names of the people they interacted with. This helps to ensure that all of a restaurant's employees are conducting themselves in the right way and giving the customer the best experience possible. 

Future Employees & Training 


In addition to gaining information about current employees, mystery shopping can give a restaurant insight as to what it should look for in future employees. The information received can also help you improve their training processes by identifying areas where employees lacked skills or competencies. 

© 2020 by Kode Hospitality. All Rights Reserved.

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Lisbon, Portugal

E: Team@kodehospitality.com

P: +381691122319